The Box Forum Index

The Box
Invitez-vous dans notre salon...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Agua De Annique

Post new topic   Reply to topic    The Box Forum Index -> La Boite à Musique -> Concerts / Soirées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mélanie

PostPosted: Tue 29 Apr - 16:19    Post subject: Agua De Annique Reply with quote

Mr. Green  Je suis allé voir Agua De Anique en concert et j'ai beaucoup aimé. Je trouve le groupe très solide en live même si j'aurai préférée un peu plus de titres planants et mélancoliques. Je ne m'attendais pas à tant de rock burné et de grattes saturées. Embarassed Shocked

Mais ces titres faisaient néanmoins plaisir à entendre tant ils étaient joués avec passion.
La dame est très jolie Embarassed et chante aussi bien en live que sur ses albums, Quel don ! !
En première partie, j'ai découvert deux groupes parisiens: The Last Embrace et Amartia, donnant chacun dans le métal mélodique à voix féminine, Sympa !

J'ai pu rencontrer chaque groupe en fin de soirée, bref, que du bonheur !

il faut dire que mon dernier concert date de .............................. Laughing   2 ans !

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:01    Post subject: Agua De Annique Reply with quote

rci pour la p'tite review  Okay

Ils (Elle) ont fait une paire de titres de Gathering  au fait ?
Back to top
spice

PostPosted: Thu 1 May - 22:39    Post subject: Agua De Annique Reply with quote

Oh que oui, elle est très jolie !!

Mais j'espère sincérement qu'elle reviendra dans l'immense machine à rêver qu'était THE GATHERING !

Sad

PostPosted: Mon 5 May - 13:09    Post subject: Agua De Annique Reply with quote

De Gathering, nous n'avons eu que My Electricity (seule avec sa gratte sèche) et une version hyper burne de Home (je préfère de loin la version de Home, plus proche du contenu) Laughing

PostPosted: Mon 5 May - 16:30    Post subject: Agua De Annique Reply with quote

"My electricity" ! waouh ,quelle chanson !!! Okay
Post new topic   Reply to topic    The Box Forum Index -> La Boite à Musique -> Concerts / Soirées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation